Pour la startup lyonnaise Toporder, une grande partie de mon travail consiste à réaliser des améliorations de l’application iOS de caisse enregistreuse et de gestion des commerces.
Avec de nombreuses contraintes liées aux métier, il était nécessaire d’avoir une méthodologie de travail pointue pour correspondre à la fois aux enjeux de développement des applications, tout en ne nécessitant aucun changement d’usage pour l’ensemble de nos clients professionnels pour qui l’outil est au coeur du travail quotidien
Encaisser plus rapidement
Centre des actions de la caisse, cette interface permet de réaliser plus de 200 actions annexes, c’était un vrai défi de prendre en compte tous les besoins clients tout en améliorant les fonctions essentielles qui peuvent être utilisées plusieurs milliers de fois par jours par des utilisateurs ayants intégrés des réflexes mécaniques forts.
Compte client
Interface essentielle lors des interactions avec la clientèle, il était nécessaire d’améliorer la navigation pour permettre de trouver des infos plus facilement et éviter de mauvaises entrées
Gestion des tables
Autorisation des actions
Travailler sur ce projet avec des équipes produit dévoués à réaliser un produit final de qualité, qui allie performance et intuitivité est un atout majeur